Je me shoot aux rêves, la nuit je pars dans les étoiles, mais pas si loin que cela j'explore des mondes parallèle, des univers étrange, contrées de l'infinité qui m'habite. Le rêve dans le rêve comme la bulle dans la bulle, la chaussette qui se retourne dans la chaussette, l'effet est surprenant et recherché, la sensation est délicieuse et rare.

Gravity law, impact avec la dureté locale d'un sol de dalles defoncées par le temps à grands coups de décenies.

Aux pieds des marches d'un opéra un guitariste fou tente de nous faire écouter un air de rock des années 70, il lui manque 4 dents de devant et cela lui vat assez bien, il fait chaud et humide, c'est un mois de juin comme il y en a souvent et pas grand chose se passe sur les marches de l'opéra, ah si, un vendeur de hash ambulant vient de me démarcher, avec allure et assurance mais sans résultat. Un gars vient de se faire un trait de blanche, là sur les marches de l'opéra, putain il se passe enfin des trucs normaux... La 8.6 coule à flot, le rock geule plein pot, c'est quoi comme jour déjà ?

Un nombre incroyable de roulettes, partout des roulettes, on se prend en photo et des gamelles, joli salto arrière... Speed base, c'était la poudre blanche que le gars se met dans le nez, incroyable quand même ce que les gens peuvent-être ingénieux! Il y a même des amoureux qui se retrouvent, et aussi des motards qui se retrouvent, comment tout cela vat-il finir ?

J'ai enfin trouvé le temps de ne rien faire, et d'en parler.

Purée, fait chaud et humide encore, le lendemain d'hier et toujours autant d'activité dans cette grande fourmilière, un flux d'énergie samedien parcourt l'échine et les veines de lonely babe, mais alors je marche et j'imagine, je sais que chacun de mes pas est unique, que tous recèlent un secret particulier, alors ça hypnotise forcément au bout d'un temps quelconque.

L'espace-temps se replia sur lui-même comme un couteau suisse, ce carnet n'est pas électronique.

Avec cette idée des différents pas et de leurs effets, tous coordonnés dans un espace-temps donné avec le reste de l'être par ce qui semble être une envie, un besoin d'avancer, de marcher, voir de courir ou de presser le pas...nous rendons-nous bien compte de ce que tout cela implique dans notre quotidien ?

soyez spontané !


 

 Retour à la page d'accueil