Organik

Ce n'est pas sale, c'est juste des organes vu par et avec des machines, des bouts d'images de trucs vivants sur le moment, mort peut être depuis, stocké ici ou là sur le réseau, des bout d'humain.

Nouveau ! Photos de plasma prisent en plein vol ! (Exclusif Larves Power)

juste quelques images de ce qui nous sert à voir des images, l'oeil, je suis depuis longtemps fasciné par la beauté de certains iris ainsi que par cette partie biologique de nos corps connue sous ne nom d'oeil, les yeux ne sont après tout "que" deux trous relativement petits dans la tête, en fait beaucoup de choses se passent derrière les trous eux-même...et devant alors ?

image~20.jpg

image~19.jpg

image~18.jpg

image~17.jpg

image~16.jpg

image~15.jpg

image~14.jpg

image~13.jpg

image~12.jpg

image~11.jpg

image~10.jpg

image9~9.jpg

image9~8.jpg

image9~7.jpg

image9~6.jpg

image9~5.jpg

image9~4.jpg

image9~3.jpg

image9~2.jpg

 

 

       ces 4 là sont issus de la même collection, avec quelques effets.

            cette série est un peu particulière, disons que c'est le résultat d'une collision entre une main gauche et du bitume, un soir de pluie après un dérapage mal contrôlé... et puis comme j'ai rarement eu l'occasion de faire des images de ce genre de chose j'ai sortis l'appareil en rentrant à la maison et voila.

Il y a aussi une version video, pour les amateurs du genre uniquement.

Continuons dans les rencontres entre le corps, l'humain, la chair, les os etc. et le reste de l'univers, car, si cette rencontre peut être douce comme un chatons ou un jardin de mousse, elle sait aussi être brutale pour nous, nous rappeler de temps à autre que notre pauvre assemblement d'organes et de muscles autours d'une squelette, bref que tout ce fourbis est équipé d'une merveilleux cerveau, eh bien oui, notre rencontre avec l'univers passe aussi par là... vous me suivez ? Non !?... Diantre, moi non plus... je laisse donc les images parler pour nous.

Sur ces clichés le doigt est enduis d'un produit, ce n'est pas sa couleur dite "normale", ce doigt à été violament coincé par erreur dans un volet qui ne voulait pas bouger... quand tout à coup il a bougé, un coup sec, inattendue, la personne fut surprise par le volet, interpelée par l'univers sous la forme de la cassure de son doigt, crac!.... putain de rencontre!

[vers ce qui était avant]